Quel est le salaire moyen au Maroc ?

1726
Partager :

Suivez @slavavyletu

La plupart des touristes connaissent le Maroc aussi bien que nous. Surf, Essouira, randonnée dans le désert, Marrakech et peut-être encore Fás. Cette fois, cependant, nous avons rencontré quelqu’un qui est un véritable initié. Le voyageur Albert Fikáček a travaillé au Maroc et y est retourné à de nombreuses reprises.

Cliquez sur la photo avec les mines en haut. Dans la vidéo, vous trouverez tout, y compris un échantillon d’une émission de télévision locale. Dans notre vidéo, nous lui demandons quelles tendances régissent là-bas et où aller vraiment. Et surtout, nous allons enfin apprendre comment c’est actuellement avec des voyages au Sahara Occidental.

Et si la vidéo ne vous suffisait pas, lisez notre précédent reportage sur le Maroc ici. Tout d’abord, les conseils de localisation de films en valent la peine.

A voir aussi : Naviguez vers les destinations les plus lointaines avec Costa

essauira de notre rapport se trouve juste à l’extérieur de la ville de Warzaat. Vous savez de Game of Thrones. Combien cela coûte-t-il là ? (2017, Marrakech)

Nourriture dans un restaurant bon marché : 72 CZK (130 CZK), nous payons CR) Menu chez McDonald’s : 121 CZK (129 CZK en République tchèque) Oranges (1 kg) : 13 CZK (34 CZK en République tchèque) Eau (1,5 l) : 14 CZK (13 CZK en République tchèque) Une boîte de Zig. M. (on ne peut pas écrire le nom de la marque en raison de la censure de FB) : 79 CZK (100 CZK en République tchèque) Billet PT : 9 CZK (24 CZK en République Tchèque) Essence : 23 CZK (30 CZK en République tchèque) Billet de cinéma : 123 CZK (179 CZK en République tchèque) Location d’un petit appartement dans le centre : 10 200 CZK (14 900 CZK en République tchèque)

Lire également : Quelle est la meilleure période pour partir en safari en Afrique ?

Comme vous pouvez le constater, les prix sont un peu inférieurs à ceux de la République tchèque, mais vraiment un peu. Le salaire moyen est de 11 600 CZK (25 300 CZK en République tchèque). Le billet aller-retour vous amènera à moins de 4 000 couronnes aujourd’hui (voir le moteur de recherche Kiwi de Brno). C’est génial pour un exotisme aussi étroit.

Suivez @slavavyletu

Partager :