Jaké visa au Sri Lanka ?

1545
Partager :

Prendre un visa (ETA) pour le Sri Lanka et remplir une carte d’immigration n’est pas grave. Avec cette instruction, tout le monde peut le faire !

Comment remplir l’ETA (Electronic Travel Authorization) ?

Nous commencerons à http://www.eta.gov.lk/slvisa/, où nous choisirons d’abord la langue anglaise ou une autre langue qui vous convient. Nous accéderons à la page ci-dessous, où nous choisissons Appliquer, après quoi une nouvelle fenêtre s’ouvrira pour nous avec les termes et conditions que nous devons accepter. Nous avons donc choisi l’option « Je suis d’accord » .

A lire aussi : Comment trouver du travail à Singapour ?

Après avoir accepté les termes, nous arrivons à la page où nous choisissons plusieurs options. Visa touristique, commercial ou de transit. Si vous volez seul, choisissez « Postuler à un individu ». Si vous volez plus, choisissez « Postuler à un groupe »Instructions étape par étape sur la façon de remplir l’ETA Sri Lanka .

A lire en complément : Comment choisir un camping 4 étoiles pour vos vacances ?

Instructions détaillées Comment remplir ETA Sri Lanka Par la suite, nous accédons à la page où vous devez renseigner immédiatement plusieurs informations de voyage et coordonnées. Remplissez tout sans diacritiques !

🙂 Si vous le pouvez, je vous recommande de saisir du courrier de Google. Il arrive parfois qu’une confirmation de visa n’arrive pas sur le courrier de rencontre. Sinon, il tombera dans le spam. Ne désespérez pas si l’e-mail de confirmation ne vous parvient pas. Vous pouvez le générer sur le site Web de l’ETA après avoir entré votre numéro de passeport…

Instructions détaillées sur la façon de remplir l’ETA Sri Lanka Sur la page suivante, nous avons un autre remplissage…

Voici la suite de la page… Au bas de la visite touristique régulière partout, cochez l’option « Non ». Dans le côté gauche, vérifiez que les données répertoriées sont en ordre. Ci-dessous nous choisissons le bouton « Suivant »Instructions détaillées Comment remplir l’ETA Sri Lanka .

Le résultat est cette page, qui affiche une partie du chemin d’accès terminé et des données des membres individuels. Confirmation avec le bouton « Confirmer »Instructions détaillées Comment remplir l’ETA Sri Lanka , nous pouvons payer le visa par la porte de paiement. Comme vous pouvez le constater, le prix d’un visa est de 35 USD par personne (année 2017).

Instructions détaillées Comment remplir l’ETA Sri Lanka Après le paiement, cette page sera affichée avec un numéro de référence. Vous devriez obtenir une confirmation dans un délai d’un jour. C’est presque un revirement pour moi.

Si votre reçu n’arrive pas, ne désespérez pas. Vous pouvez le vérifier via « Vérifier l’état »Instructions détaillées Comment remplir l’ETA Sri Lanka sur la page de démarrage. Si vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit, il vous est déjà attribué et le verra sur votre ordinateur au contrôle des passeports.

Vous n’avez pas reçu de confirmation ou vous souhaitez simplement vérifier si vous pouvez l’obtenir ?

Après avoir cliqué sur Vérifier le statut sur la page d’accueil, vous ouvrirez un formulaire dans lequel vous remplissez soit votre numéro de référence ETA, soit si vous ne connaissez pas la ligne sous votre numéro de passeport et votre nationalité. Dans ce dernier cas, vous devez toujours cocher la case « Le code de confirmation n’est pas connu ». Par la suite, vous confirmez tout avec le bouton « Vérifier l’état » ci-dessous. Vous verrez immédiatement le tableau avec vos données et à droite ce qui nous intéresse le plus ! Si l’ETA est approuvée, vous verrez que « l’ETA est approuvée »Instructions détaillées Comment remplir l’ETA Sri Lanka . Vous pouvez ensuite imprimer votre confirmation via le bouton « PrintThis ».

Comment remplir une carte d’immigration au Sri Lanka ?

Juste avant d’arriver au Sri Lanka dans l’avion, vous recevrez la carte d’arrivée de l’immigration dont le remplissage n’est pas très difficile. Cependant, j’ai été un peu frappé par le quatrième champ « Nom avec initiales » après consultation et un peu de recherche, je l’ai rempli sous la forme de J. Novak. De même, il est à l’adresse http://www.aboutcolombo.lk/getting-here/immigration-and-customs, où vous trouverez le schéma rempli de la carte d’arrivée d’immigration complète.

Comment remplir la carte d’immigration ?

Avant notre voyage au Sri Lanka, nous avons réservé à Booking.comterrasse superbement aménagée où il y a une vue magnifique sur la vallée… Ella Adam vue réservée via Booking.com uniquement un hébergement pour la première nuit et si je me souviens bien, deux autres endroits où nous savions à 100% que nous voulions dormir. Nous avons pris en charge les autres hébergements lorsque nous voyageons. Dans le cas de Booking, nous avons utilisé le cashback PLNAPurka.cz grâce auquel jusqu’à 4 % du rachat peut être récupéré. Au cours de notre voyage, grâce à cela, nous avons économisé plus de 500 CZK ! Si vous vous inscrivez via ce lien, vous pouvez économiser beaucoup et obtenir 60 couronnes en bonus.

Une autre solution est AirBNB.com , qui connaît un boom mondial au Sri Lanka. Il y a beaucoup d’appartements vraiment agréables à bon prix. En outre, je vous offre une réduction allant jusqu’à 997 CZK sur votre premier achat sur Airbnb. Je serai content si vous profitez d’elle ! 🙂 Nous vous souhaitons un voyage agréable et de belles expériences pour la vie ♥

Notre voyage au Sri Lanka a commencé par un transfert à Dubaï…

Après presque trois quarts d’année de plaisir, nous nous dirigeons enfin vers le Sri Lanka . Nous avons acheté des billets dans la région de mars avec Flydubai pour un prix fantastique de 19 893 CZK pour deux personnes avec un transfert de 20 heures à Dubaï. Nous avons utilisé ce dernier pour une courte visite de la ville.

Partager :