Pourquoi Londres est-elle la capitale de l’Angleterre ?

1973
Partager :

J’ai terminé ma première année d’université avec succès et j’ai passé quatre mois de vacances incroyables à ma disposition. Il y a eu un dilemme pour moi, que vais-je faire pendant les vacances de cette année ? Que je reprenne le temps des fêtes ou que je ne fasse rien du tout. J’ai fini par me rendre compte que je voulais profiter de ces longues vacances et que je voulais les passer d’une manière intéressante et différente de celle d’habitude. En même temps, j’ai été très tenté de gagner de l’argent en utilisant la brigade ou le travail.

Soudain, on m’a offert une offre incroyable pour participer au programme LONDON Job&Fun, qui est en charge de l’organisation à but non lucratif Gift and Skills Il s’agit d’un programme où vous voyagez à Londres pendant 4 mois pour travailler. De plus, des coûts initiaux sont payés par les partenaires financiers, qui sont vraiment élevés. Je n’ai pas hésité et j’ai immédiatement pris cette option. Qui ne voudrait pas non plus Vous passez des vacances en Angleterre ? Je suis allé à Londres plusieurs fois et j’ai toujours aimé ça ici.

A lire en complément : Où partir en vacances pour se baigner ?

J’ai donc rempli la demande, j’ai passé l’appel d’offres, et maintenant ici 😊

J’ai décidé d’aller travailler à Londres parce que je voulais rencontrer la culture étrangère et de nouvelles personnes. Une autre raison est que je voulais améliorer la langue anglaise, car je ne l’utilise pas beaucoup en République tchèque. En outre, il est également vrai que je gagne beaucoup plus d’argent ici qu’en République tchèque. Enfin, enfin, mais non des moindres… J’adore voyager !

Lire également : Que retenir de la compagnie MSC Croisières ?

J’ai l’intention de visiter Édimbourg, capitale de l’Écosse et de Dublin, capitale et la plus grande ville de l’Irlande. Comme je suis fan de l’équipe de football de Manchester United, je veux également voir de mes propres yeux le stade Old Trafford situé à Manchester. J’espère pouvoir faire tout cela.

J’ai été inspiré par beaucoup de mes amis qui sont allés travailler à l’étranger. De plus, ils m’ont également conseillé d’aller travailler spécifiquement à Londres parce qu’il y a beaucoup de demande et qu’il n’est pas du tout difficile de trouver un emploi.

Je suis content de ne pas être seul ces premiers jours. Les Tchèques-États-Unis m’ont aidé à tout faire. Par là, ils m’ont aidé à organiser une assurance NIN, une carte Oyester, un compte bancaire britannique et à rédiger parfaitement mon CV.

La coordonnatrice Gabriela m’a aidé à trouver un emploi. Elle m’a arrangé quelques entrevues, et immédiatement après la première entrevue, ils m’ont offert un « quart d’essai ». C’était un court quart de travail où ils m’ont testé et, au contraire, j’ai essayé de voir si le travail me plairait. J’ai trouvé mon emploi très rapidement et simplement sans aucun problème.

En conclusion, je voudrais dire que cette période des Fêtes sera certainement parmi mes meilleures. Je recommande vivement à tout le monde de voyager et d’essayer de travailler à l’étranger ! Il élargira vos horizons et apportera beaucoup d’expérience précieuse.

L’aide n’a jamais été aussi facile

Chaque aide compte. Tout d’abord, vous vous souciez du nombre d’adolescents issus d’environnements socialement faibles que nous aidons dans leur développement personnel et professionnel.

Aidez ensemble avec nous. Donnons à ces jeunes la chance de faire leurs premiers pas dans une vie séparée vraiment réussie.

Partager :