Pékin Express 2023 : Le casting des 16 candidats dévoilé

person sitting in front bookshelf

La grande aventure Pékin Express sera bientôt de retour. Comme chaque année, plusieurs de binômes de candidats vont concourir pour tenter de décrocher la victoire. Zoom sur une nouvelle édition qui s’annonce passionnante après le casting de 16 candidats dévoilé.

Huit binômes motivés

En 2023, seize candidats constitués en huit binômes entameront le Choix secret. C’est le nom du nouveau parcours retenu pour cette édition. Ils sont miraculés de faire partie de l’aventure après une sélection rigoureuse sur 40 000 candidatures. Comme il y a 5 ans, nous aurons encore droit à la présence d’un binôme et de son employé. À titre de rappel, c’était Christina et Didier au cours de la saison de La course infernale. Mais cette fois-ci, ça sera plutôt Xavier et Céline. Chose étonnante malgré le fait qu’ils travaillent ensemble depuis 10 ans est qu’ils continuent de se vouvoyer.

A lire aussi : Pourquoi partir à la découverte du Royan dans le printemps

Vous aurez aussi la présence du binôme constitué par Nathalie et Angie. Ces deux inconnues ne manqueront pas d’apporter leur compétitivité à l’édition. La première a longtemps été et évolue dans un milieu de bourgeoisie. La seconde quant à elle a connu sa croissance en cité parisienne.

Couple belge, le binôme composé de Paloma et Jason sera également de la partie. Ils sont suivis par le duo marseillais Collette-Léa qui sont respectivement Tante et Nièce. Un couple breton composé par Cyrille et Luc sont des candidats à prendre très au sérieux. Ils ont la ferme intention de faire la fierté de leur famille recomposée dans cette édition.

A lire aussi : Découvrez les meilleures alternatives d'hébergement pour vos voyages

Deux sœurs que tout oppose, mais quelque peu fusionnelles ont également décidées de tenter leur chance dans cette aventure. Il s’agit d’Alexandra et Laura.

Décidément, cette édition est placée sous le signe de la famille avec la présence du binôme Tanguy-Florian. Ces deux cousins d’Aude ont bien l’intention de ne pas faire de la figuration.

Enfin, le dernier binôme est constitué par Alexandre et Chirine. Ces deux amoureux sont fans de stratégies et n’hésiteront pas à le démontrer.

Direction l’Amérique du Sud pour une nouvelle saison encore plus intense

C’est en Amérique du Sud que cette nouvelle saison de Pékin Express se déroulera. Trois pays seront son hôte. Ce sont la Bolivie, le Paraguay ainsi que le Brésil. C’est même dans ce dernier que se déroulera la finale.

Au Brésil, les différentes équipes ont été confrontées à une tempête tropicale. Elle a contraint la production à procéder au remplacement de dernières minutes de plusieurs épreuves. Apprêtez-vous ! Ça sera pour la toute première fois de l’histoire que les équipes de Pékin express se rendront au Paraguay.

Intégration de nouveautés pour le plus grand plaisir des téléspectateurs

En parlant de nouveauté, la plus marquante cette année est le Choix secret. La nouvelle saison a pris ce nom à l’issue de chaque étape. Disons qu’il va donner du punch à l’édition.

Aussi, le binôme qui arrivera désormais en dernier ne sera plus l’unique qui choisit son adversaire en Duel final. Tous les candidats ont à présent le droit de choisir en secret le binôme qu’il a envie de mettre en danger. Deux binômes ne peuvent néanmoins pas être choisis. Il s’agit du binôme vainqueur et de celui immunisé.

L’autre nouveauté qui a fait son apparition est la Roulette infernale. Elle est en forme de roue et Rotenberg ne se prive pas de la faire fréquemment tourner. L’objectif est de simplement octroyer des handicaps aux candidats. Ainsi, les candidats peuvent être empêchés de parler entre eux ou de chanter durant le trajet.