Quelle agence de location de voitures devrais-je choisir en Italie ?

2268
Partager :

Pour toutes nos expéditions à l’étranger à ce jour, nous avons loué une voiture. Cela nous a permis d’économiser beaucoup de temps, nous n’avons pas eu à compter sur quelqu’un d’autre, nous sommes arrivés là où nous en avions besoin et quand le temps était mauvais, nous sommes allés ailleurs pour un autre voyage.

La flexibilité et la liberté

Pour que nous obtenons en louant une voiture sont une priorité dans notre style d’expédition. De plus, la location d’une voiture et les coûts associés sont parfois beaucoup moins chers que les déplacements en transport en commun. Sans oublier que voyager dans certaines destinations en transports en commun doit en fait être un plongeon et qui sait s’il y a quelque chose qui va aux endroits que vous voulez voir. De plus, si vous conduisez dans un groupe de personnes supplémentaires et que vous avez une plus grande quantité de bagages, la location d’une voiture/camionnette est pratiquement indispensable.

A lire aussi : Les meilleures stratégies pour réduire les dépenses de transport lors d'un voyage longue distance

Dans les lignes suivantes, j’essaierai de résumer notre pratique informations sur la location d’une voiture dans des voitures de location à l’étranger . Nous avons de l’expérience de Madère (location Guérin), Nouvelle-Zélande (location EZI), Écosse (location d’entreprise), Canada (location d’Alamo), Majorque (location Goldcar), Espagne (location Firefly) et Italie (location Europcar). Dans les voitures empruntées, nous avons parcouru dix mille kilomètres sur les côtés gauche et droit de la route. D’après l’énumération des pays, il est clair que ce sont des pays développés dotés d’une infrastructure de transport de qualité. Par conséquent, notre expérience ne s’applique pas nécessairement aux quatre coins du monde.

La situation et surtout la qualité des routes dans les arrière-bois d’Asie ou de certains pays d’Amérique du Sud ne seront certainement pas comparables, même si je n’aimerais pas sous-estimer l’enfer des transports du sud de l’Italie. Dans l’article, bien sûr, je vais essayer de zoomer sur les informations générales de location de voitures, que vous pouvez trouver sur de nombreux autres sites, mais le point principal est incluez dans l’article nos idées que nous avons tirées de nos voyages et donnez un aperçu de la façon dont nous empruntons la voiture et de ce que nous considérons lorsque nous le faisons. Alors, pouvons-nous ?

A voir aussi : Les meilleures options de location de voiture à l'étranger pour voyager en toute liberté

Comment choisir une entreprise de location de voitures ?

Heureusement, lors du choix d’une voiture, il n’est pas nécessaire de parcourir les sites Web de toutes les sociétés de location de voitures et de comparer leurs offres. Il suffit d’utiliser des niveleuses (intermédiaires). De plus, dans la plupart des cas, le prix d’une location par l’intermédiaire d’une niveleuse est beaucoup moins cher que sur le site de location de voitures. Les niveleuses suivantes sont vérifiées et vous n’obtiendrez généralement pas un meilleur prix :

  • Rentalcars.com – niveleuse la plus populaire et épurée, les sites sont en anglais,
  • AutoEurope.com — une comparaison claire, dans certaines destinations, offrira des prix moins chers que Rentalcars.com,
  • Billiger-Mietwagen.de — Niveleuse allemande avec de bons prix.

Payez le prix de la location d’une voiture avec une carte de crédit lorsque vous réservez directement sur la niveleuse. L’annulation de la réservation est généralement gratuite jusqu’à 48 heures avant le début de la location de voiture, l’argent est retourné sur le compte avec moins de retard (selon les conditions de l’intermédiaire ou de l’évaluateur ; les réservations sont payées principalement en devises étrangères, il est donc conseillé de payer à partir d’un compte en devises étrangères ( par exemple, portefeuille électronique Revolut) pour ne pas perdre la différence de taux.

L’avantage des niveleuses réside principalement dans un prix préférable par rapport à la réservation directe auprès d’une société de location de voitures, dans la possibilité de comparer les prix des sociétés de location individuelles et de mieux filtrer les termes et conditions du bail ou les paramètres du véhicule. Les niveleuses vous offriront également leur propre assurance automobile, ce qui tend à être plus rentable que l’offre. sociétés de location de voitures spécifiques (ci-après sur l’assurance, la complicité et les dépôts ci-dessous).

Il est conseillé de s’inscrire auprès de la niveleuse pour garder un œil sur la réservation. Une fois la réservation payée, vous recevrez un reçu que vous montrerez ensuite sur le site de la société de location de voitures (il suffit de dire ou de montrer le numéro de réservation, ce n’est pas absolument nécessaire, le loueur de voiture vous recherchera en fonction des noms).

Parfois, il est utile de regarder même les offres sur le site des sociétés de location de voitures individuelles. Au Canada, par exemple, les emprunts via un site de location de voitures (Alamo) étaient moins chers que par l’intermédiaire de niveleuses. Cependant, cela dépend de la destination et de l’emplacement de la prise en charge de la voiture.

Certaines compagnies aériennes, en particulier à bas prix, vous offriront également la possibilité de louer une voiture chez une société de location de voitures lors de l’achat d’un billet. Même si j’étais sceptique à ce sujet, par curiosité, j’ai regardé l’offre et dans les deux cas (compagnie aérienne Jet2) — la société de location de voitures Enterprise — Glasgow et la compagnie aérienne easyJet — société de location de voitures Goldcar — Naples) ont loué des locations nettement moins chères que via les niveleuses ou le site Web de location de voitures.

À mon avis, en principe, peu importe la société de location de voitures avec laquelle vous louez une voiture. Ils ont tous pour la plupart des notes merdiques sur Google ou d’autres sites de classement qui sont principalement les deux sur copieurs. Acquisition de frais supplémentaires, non-remboursement d’un dépôt de voiture sur une carte de crédit, etc. Ce qui est bien plus important, je pense, c’est ce que les loueurs de voitures vous croient. Certains essaieront carrément de vous arracher et de vous pousser à acheter une assurance ou d’autres saloperies, d’autres traiteront des rayures qui ne sont que des frottis et autres.

Les autres travailleurs s’en fous, le retour de la voiture aura lieu dans moins d’une minute et nous pouvons toujours passer là où nous sommes. ils ont voyagé et d’où nous venons. Cela dépend simplement de personnes spécifiques que de la société de location de voitures elle-même. Notre expérience est positive même avec les sociétés de location de voitures les moins chères, qui ont surtout les pires notes.

Si vous souhaitez lire quelques commentaires (et vous assurer que vous n’allez pas louer de voiture), consultez Google pour connaître les avis d’une succursale spécifique dans cette destination. Dans le cadre de cet article, j’ai essayé de savoir quelles sociétés de location de voitures sont les plus classées, mais elles en sont sorties à peu près tout aussi horriblement (la mieux notée est Enterprise, que je peux confirmer de leur propre expérience en Écosse).

Si vous allez après le prix et choisissez une société de location de voitures à faible coût, préparez-vous à attendre plus longtemps à l’obstacle de location de voiture à l’aéroport, car il y aura juste plus de gens que d’autres kiosques d’entreprises de location de voitures plus chères (Avis, Alamo, Hertz, Enterprise, Sixt) seront sans clients.

Les sociétés de location de voitures ont des succursales à l’aéroport, près de l’aéroport et dans les centres-villes. Lors de la réservation d’une voiture, on vous montrera où se trouve la voiture de location. Les prix de location peuvent alors être très différents de ceux où vous louez votre voiture. Vérifiez toujours à l’avance où se trouve la société de location de voitures. Le meilleur, bien sûr, c’est lorsque le comptoir de covoiturage se trouve juste à côté de l’aéroport et du parking juste à côté du terminal.

Cependant, il ne fait pas exception au fait que le comptoir se trouve à l’aéroport, mais dans un autre terminal, il vous faudra donc une demi-heure pour vous y rendre. De même, le comptoir se trouve peut-être à nouveau à l’aéroport, mais une camionnette (navette, navette) vous emmène au parking. Vous devez donc compter sur un délai plus long.

Conditions de location et comment choisir une voiture ?

Type de voiture

Les niveleuses et les sociétés de location de voitures travaillent avec des classes ou des catégories de voitures. On distingue généralement les petites, moyennes, grandes, VUS, fourgonnettes, premium/luxe. Lorsque vous choisissez, vous choisissez une classe de voiture, c’est-à-dire pas une voiture ou un modèle spécifique. Lorsque le loueur de voiture vous attribue une voiture spécifique lors de la prise en charge et de la remise des clés. D’après les paramètres de la voiture, il est bon de voir si la voiture est équipée d’une boîte automatique ou manuelle (s’adapte automatiquement si vous voyagez dans les pays où elle est conduite à gauche), si elle est climatisée (j’espère peut-être déjà tout le monde), si oui ou non le kilométrage pour la durée de l’emprunt est restreint et quelle est la politique sur les carburants (voir ci-dessous).

Le choix de la voiture dépend de vos préférences et de vos options financières. Mais je suppose que tout le monde veut épargner. Nous le faisons aussi, donc surtout nous choisissons des voitures de petite à moyenne taille qui sont logiquement les moins chères. Je veux dire, il n’y a que deux d’entre nous de toute façon. Nous évitons généralement les plus petits et les moins chers, où Fiat 500, Smart, etc., car j’aurais des inquiétudes quant à ma sécurité.

Bien sûr, le prix de location par jour n’est pas le même dans tous les pays, par exemple en Espagne, nous avons payé 70 CZK par jour pour Seat Leon en septembre, en Nouvelle-Zélande en mars pour une Toyota Corolla autour de 1 000 CZK par jour. Les prix de location varient en fonction du type et du coût de la voiture, de la saison, de la saison touristique et de l’emplacement de la société de location de voitures. En général, plus la période de location est longue, plus le montant de la location par jour sera faible.

Quand réserver une voiture ?

La voiture est pratique à réserver à l’avance . Si vous changez d’avis, vous pouvez généralement annuler votre réservation sans frais, comme j’ai fait allusion à ce qui précède. Réservez votre voiture sur Internet, même si vous êtes physiquement devant une société de location de voitures, c’est nettement moins cher que lorsque vous venez chez une société de location de voitures en personne.

Vous choisirez probablement l’heure de la prise en charge et de la restitution de votre voiture en fonction du moment où votre avion vole. Le prix de location est calculé pour toutes les 24 heures commencées (donc si vous louez une voiture à 9h00 le samedi et que vous la retournez le dimanche à 9h00 ou plus tôt, vous serez facturé 1 jour, si vous retournez la voiture à 9h30, vous serez facturé pendant 2 jours).

Assurance automobile, complicité des dommages et dépôt de garantie

En règle générale, l’assurance carrosserie de base (Collision Damage Waiver, CDW) est incluse dans le prix de la location de voiture . Cette assurance s’applique exclusivement aux dommages causés à la carrosserie de la voiture, c’est-à-dire aux vitres, aux roues, au toit, intérieur, etc. Vous participerez à un montant maximum prédéterminé (complicité, excès). Le montant de la complicité dépend de la destination et du prix de la voiture de location, pour les petites et moyennes voitures, il est d’environ 1 000€ en Europe. Par conséquent, si vous éraflez la voiture et que vous avez une assurance CDW de base, vous paierez un maximum du montant de complicité, si les dommages sont plus élevés, ils seront payés par l’assurance.

Il existe généralement également une assurance antivol (protection contre le vol, TF) dans le prix de location. Là encore, cette assurance a également sa complicité, basée sur le prix de la voiture de location, et son montant est généralement identique à l’assurance CDW de base. Si votre voiture est volée, vous paierez le maximum de complicité.

Les sociétés de location de voitures ainsi que les tiers, y compris les niveleuses, proposent des variantes d’assurance supplémentaires, qui consistent en zéro. Dégâts complets (Full Damage Waiver, FDW) ou leur montant diminue (Loss Damage Waiver, LDW) et s’applique à d’autres parties de la voiture plutôt qu’à la carrosserie. Le montant de l’assurance non-complicité dépasse régulièrement le prix de location de la voiture. Mais vous avez confiance que si quelque chose arrive à la voiture, la compagnie d’assurance paiera pour vous. L’assurance est offerte directement par les sociétés de location de voitures ou par certains niveleuses (par exemple Rentalcars.com).

L’assurance chez les sociétés de location de voitures est plus chère que par l’intermédiaire des niveleuses, mais elle présente l’avantage qu’en cas de dommages à la voiture, vous résolvez le problème simplement avec une société de location de voitures qui ne pose aucun problème dans les cas en question. Si vous avez une assurance d’un niveleur/tiers, la société de location de voitures vous facturera les dommages causés et la déchirera de la carte de crédit, et vous devrez ensuite réclamer les dommages auprès du niveleur/tiers. Pour les assurances, je recommande de lire les termes et conditions, même si l’assurance est aussi complète (c’est-à-dire qu’il couvre tout), par exemple, les dommages à l’intérieur peuvent en être exclus.

Lorsque vous louez une voiture après vous, la société de location de voitures aura besoin d’une carte de crédit pour bloquer un dépôt de garantie remboursable pour la voiture (dépôt de garantie). Le montant de l’acompte correspond généralement au montant de la complicité, mais il peut être de plus en plus élevé, en fonction de la société de location de voiture. Si vous payez une assurance zéro complicité complète (FDW) auprès de la société de location de voitures, il est possible que la société de location de voitures ne veuille pas que vous receviez une carte de crédit et un dépôt de garantie, ou que vous n’en obtiendriez qu’avec une carte de débit.

Si vous avez une assurance complète organisée par l’intermédiaire d’un tiers, votre carte de crédit et votre dépôt de garantie seront demandés et vous n’éviterez pas l’offre d’assurance de la part de la société de location de voitures. Assurez-vous d’avoir une limite suffisante au-delà de votre dépôt sur la carte. À votre retour, la société de location de voitures vous remboursera le dépôt de garantie. De la vôtre l’expérience n’a pas pris de retour plus de 3 jours. Dans certains cas exceptionnels, la société de location de voitures ne se contentera que d’une carte de débit, mais assurez-vous de le savoir à l’avance.

La question de savoir si et quelle forme d’assurance vous choisissez dépend de vous. Il faut tenir compte du fait que l’assurance zéro complicité augmentera considérablement le coût de la location d’une voiture. D’autre part, vous n’avez pas à vous soucier que quelqu’un ait écrasé votre voiture dans le parking, que quelqu’un vous écrase ou se fasse voler votre voiture. À ce sujet, j’ajouterai que nous n’avons acheté aucune assurance supplémentaire au-delà de CDW et TF connaissant les risques potentiels. Le plus grand risque, bien sûr, est de savoir si quelqu’un nous balayait et nous enfuit ou vole notre voiture (qui volerait une voiture avec des autocollants de location de voiture ?).

Au cas où nous étions les coupables d’un accident ou d’un dommage, nous pouvons nous amener à le faire et à le payer. Au cas où quelqu’un d’autre serait le coupable, nous devrions faire respecter il est endommagé et il n’y a pas besoin d’assurance. En outre, la question est de savoir combien les dommages causés par certaines égratignures seraient quantifiés et comment ils seraient comparés au prix de l’assurance. Heureusement, nous n’avons jamais eu à faire face à cela. Tout le monde doit tenir compte des risques pour lui-même et de savoir si le stress potentiel en vaut la peine.

Si vous choisissez une assurance, choisissez plutôt une assurance offerte par un niveleur ou un tiers (l’assurance dommages sur une voiture de location offre également certaines compagnies d’assurance tchèques/étrangères), ce qui tend à être nettement moins cher.

Politique sur le carburant

Lors de la réservation, consultez la politique en matière de carburant. Le plus courant et le meilleur est de ramasser avec un réservoir plein et de renvoyer la voiture avec un réservoir plein (plein à plein) . Si vous le pouvez, choisissez cette option. Essence ou diesel à ramasser avant de retourner dans certaines stations-service près de l’aéroport et vous ne payez que l’essence que vous passez réellement.

Nous avons rencontré un cas où la société de location de voitures vous demandait de lui remettre un reçu du dernier ravitaillement à votre retour, la station-service devait se trouver à moins de 10 kilomètres de l’aéroport (en cas de sans-papiers, elle facturait des frais, ce dont beaucoup de gens se sont plaints, Firefly — Barcelone). Dans le même temps, nous avons également constaté que la société de location de voitures avait besoin d’un dépôt de carte de crédit pour l’essence qui était ravitaillée dans la voiture, soit le double du prix réel de l’essence dans la voiture (Goldcar — Majorque).

Une autre option consiste à ramasser avec un réservoir plein et à retourner avec n’importe quelle quantité de carburant dans le réservoir (Full to Vide ou Prépayé). Dans ce cas, cependant, vous devez rembourser le réservoir plein au-delà de la voiture de location au prix déterminé par la société de location de voitures. À propos du fait qu’il sera beaucoup plus élevé qu’à la station-service la plus proche, vous n’avez pas à douter. Dans le même temps, vous n’atteindrez certainement pas l’aéroport avec un réservoir vide, vous laissez donc votre essence versée à la société de location de voitures.

Réductions de kilométrage et restrictions de zonage

Lors de la réservation, déterminez s’il y a une limite de kilométrage pour la voiture sélectionnée . Soit le raid peut être illimité (illimité) pendant la durée de la location de voiture, soit il sera limité par un certain kilométrage. Si vous dépassez la limite, la société de location de voitures vous facturera des frais supplémentaires pour chaque kilomètre (généralement environ 10 CZK/km, selon la société de location de voitures). Personnellement, nous choisissons toujours des voitures qui ont un raid illimité. Attention à savoir si la restriction est en kilomètres ou en kilomètres (particulièrement pour les pays anglo-saxons).

Traverser la frontière avec une voiture de location contractée les conditions des sociétés de location de voitures vous interdisent ou vous permettent de le faire moyennant des frais. Si vous décidez toujours d’aller au-delà de la frontière, veuillez noter que si quelque chose arrive à la voiture, l’assurance n’est pas payée pour ces dommages et la société de location de voitures voudra rembourser tous les autres frais.

Certaines sociétés de location de voitures excluent également l’utilisation du ferry, ce qui nécessite un problème considérable en Norvège ou en Nouvelle-Zélande. Dans un certain nombre de cas, vous rencontrerez également des conditions, avec le fait que vous ne pouvez pas utiliser la voiture sur des routes non pavées ou en gravier.

Nombre de conducteurs et âge du conducteur

Seul le locataire peut conduire la voiture. Moyennant des frais, ou parfois gratuits, vous pouvez compléter les autres conducteurs qui peuvent conduire la voiture. Si une autre personne conduira la voiture, rappelez-vous encore une fois qu’en cas de dommages causés, après la société de location de voitures exige son remboursement complet, même si vous avez organisé une assurance.

Si vous avez moins de 25 ans ou plus de 65 ans, vous devrez généralement payer des frais spéciaux pour le jeune ou l’ancien conducteur (en fonction des conditions de la société de location de voitures et de la destination).

Amendes, frais routiers et péages

Toute amende de stationnement ou de conduite rapide va à votre cran et vous devez les rembourser. Étant donné que les sociétés de location de voitures sont propriétaires ou exploitants de voitures, l’amende leur sera infligée et s’en occupera généralement de deux manières. Soit la société de location de voitures paie elle-même l’amende et vous remboursera le montant de la pénalité de carte de crédit, ainsi que les frais propres conformément à la liste de prix, ou plus souvent à l’autorité compétente pour des frais qu’ils arracheront votre carte de crédit (normalement même après six mois après avoir commis une offense), dire qui avait au moment de l’emprunt de la voiture, puis vous envoie un appel pour payer l’amende directement.

Notre expérience pratique en Italie est qu’en cas d’excès de vitesse, la société de location de voitures a pris des frais de synergie avec les autorités locales directement de la carte après environ 3 mois après notre départ (au moment où elle a été invitée à fournir des informations sur les personnes qui ont fait emprunter la voiture). Mais l’appel même à payer l’amende des autorités italiennes n’a pas eu lieu même après un an, donc nous devrions aller bien.

Les frais d’autoroute et les frais de passage dans les sections à péage (tels que les tunnels) sont également payés par Vous.

Louez une voiture au même endroit, récupérez ailleurs

La plupart des sociétés de location de voitures internationales offrent la possibilité de récupérer une voiture à un endroit et de la retourner dans un autre. Il est particulièrement utile lorsque vous prévoyez de voyager d’un bout à l’autre d’un pays donné, par exemple lorsque vous traversez les États-Unis ou en Nouvelle-Zélande. L’option de retourner dans une autre destination est généralement beaucoup plus coûteuse, alors étudiez correctement les frais associés.

De quoi avez-vous besoin sur place et comment se déroulera généralement la location de voitures ?

Pour louer une voiture, vous aurez besoin de :

  • passeport ou carte d’identité (pièce d’identité)
  • Permis de conduire
  • carte de crédit au nom du conducteur avec une limite suffisante sur blocage du dépôt (exceptionnellement, certaines sociétés de location de voitures se contenteront d’une carte de débit en relief, surtout lorsque vous payez une assurance complète avec une société de location de voitures sans complicité)
  • permis de conduire international pour la location de voitures dans les pays où il est requis
  • confirmation de réservation (non strictement nécessaire)

Prise en charge d’une voiture

Après être descendu de l’avion, vous devrez trouver le comptoir de votre agence de location de voitures. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, soit le comptoir est situé directement au terminal de l’aéroport et les panneaux de signalisation de l’aéroport (location de voiture ou panneau de signalisation avec clé) vous y mèneront, soit vous devrez utiliser la navette qui vous conduira à la société de location de voitures (il s’agit principalement d’un bâtiment dans le parking, qui abrite plusieurs sociétés de location de voitures). Une fois que vous avez trouvé la partition, voyez s’il y a un ordre défini et éventuellement imprimez une boîte au terminal au comptoir, ce qui vous attribuera un numéro comme au bureau.

Parfois, l’attente au comptoir s’étire un peu, parfois c’est votre premier tour. Dès votre tour, soumettez tous les documents et vous pouvez mentionner que vous ne voulez pas d’assurance supplémentaire (ce qui vous permet d’économiser beaucoup de temps) et que vous savez que vous serez sur la sauvegarde bloquée par onglet crédit. Préparez-vous à aciduler le visage et le cajole. Les sociétés de location de voitures vivent principalement de l’assurance. Au terminal de paiement, confirmez le blocage du dépôt sur la carte de crédit et signez le contrat soumis. Dans certains cas, vous obtenez des clés droites, des documents nécessaires pour la voiture et des instructions pour vous rendre au parking. Parfois, vous n’obtiendrez qu’un contrat et vous serez dirigé vers un comptoir séparé dans le parking, où ils délivreront des clés et d’autres documents.

Parmi les documents, vous pouvez généralement trouver modèle avec un dessin de la voiture sur lequel tout dommage causé à la voiture (rayures) sera marqué. Après avoir reçu les clés, dirigez-vous vers la voiture et vérifiez-la correctement. Attention surtout aux pare-chocs, y compris par le bas, sur le verre, sur les disques de roue et sur l’intérieur. Soyez particulièrement attentif si vous n’avez pas d’assurance complète. Si vous trouvez d’autres rayures ou dommages, rendez-vous auprès du personnel de location de voitures et demandez sa signalisation sur le croquis de la voiture. L’approche des travailleurs varie beaucoup, certains vous donneront un crayon et vous diront de le faire vous-même et ils le signeront sans voir la voiture, certains iront voir la voiture avec vous.

Toutes les rayures ne sont pas dessinées dans le gabarit, seulement celles qui dépassent une certaine longueur ou une certaine profondeur. Laissez-vous dessiner à coup sûr. Certaines sociétés de location de voitures (telles que Goldcar) sont passées à l’enregistrement électronique des dommages, ce qui signifie que vous devez montrer au travailleur de grattage et Il marque ou prend une photo sur la tablette. Certaines sociétés de location de voitures (comme Europcar) ont des égratignures écrites directement dans le contrat, ce qui est un peu problématique lorsque vous voulez un peu plus de dope.

Prenez une photo ou prenez une photo de la voiture avant de sortir du parking, en particulier dans les zones où se trouvent des égratignures et des dommages. Cela facilitera votre position lors du retour de la voiture dans les cas où la société de location affirmera que vous avez endommagé la voiture. Si vous avez une assurance complète sans complicité, ces problèmes ne sont pas pertinents pour vous.

Vérifiez que vous avez un réservoir plein, installez votre siège et vos rétroviseurs et vous pouvez partir. Soyez prudent lorsque vous sortez de l’aéroport et faites plutôt attention .

Retour de la voiture

Parfois, c’est un problème a correctement heurté le parking de location de voitures , en particulier dans les grands aéroports. À l’aéroport, ne soyez pas guidé principalement par la navigation, mais plutôt par des panneaux qui devraient vous guider vers le parking des sociétés de location de voitures (recherchez le retour de voiture ou la marque de voiture avec clé sur les panneaux). Parfois, il convient de regarder StreetView sur Google Maps.

Le retour de la voiture est une question de quelques minutes. Vous garez votre voiture dans les succursales de location de voitures réservées aux voitures de retour. Ensuite, il y a deux options. La première est que dans certaines sociétés de location de voitures, les clés sont prises en charge par les travailleurs et les inspectent directement pour détecter d’éventuels dommages ou une pollution importante. La deuxième option est que personne ne vous enlève la voiture, ne la laisse reposer sur le parking et ne jette les clés dans la boîte aux lettres ou la boîte aux lettres marquée.

L’e-mail vous parviendra généralement. réception du retour de la voiture et du retour de l’acompte. Vous n’éviterez pas la deuxième option si vous retournez la voiture en dehors des heures d’ouverture de la société de location de voitures. En cas de problème avec la voiture retournée, vous saurez simplement que l’intégralité du dépôt de carte de crédit n’est pas remboursée, ou vous serez facturé un montant supplémentaire, y compris pendant quelques semaines à compter du retour de la voiture.

Trouver une agence de location de voiture de luxe premium

Si vous souhaitiez trouver une agence de location de voiture de luxe en France, nous avons trouvé la solution parfaite pour vous. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus et de vous rendre sur le site internet de ces spécialistes de la location de voiture de luxe. Disposant d’une équipe réactive et à l’écoute, cette agence de location de voiture de luxe s’occupera de tout pour vous. C’est ce qu’on appelle une agence premium. De l’analyse de vos besoins jusqu’à la livraison à domicile du véhicule de luxe, cette agence s’occupe de tout.

Afin de bénéficier d’un service haut de gamme et rapide, cette agence de location de voiture de luxe propose à ses clients de leur trouver un véhicule rare en un temps record. Le délai est de seulement quelques jours, et pour encore plus de confort dans votre démarche, il est possible de se faire livrer directement à son domicile le bolide de luxe en question. Le transport est assuré par des transporteurs partenaires rigoureusement sélectionnés. Alors, qu’attendez-vous pour trouver et louer la voiture de luxe de vos rêves ?

Partager :