Quand visiter les Marquises ?

Visiter ces îles a longtemps été mon rêve et mon objectif, mais je l’ai repoussé pendant longtemps, mais cette année, je me suis finalement balancé pour réaliser un autre de mes rêves, celui de visiter les îles Marquises.
L’archipel des Marquises fait partie de la Polynésie française. Il se trouve à environ 1500 km de Tahiti, bref cette nature sauvage est cachée loin. Les îles d’origine volcanique sont baignées par l’océan Pacifique. La température moyenne toute l’année atteint un agréable 26 degrés.
Lire également : Utilisez la carte de Sicile pour trouver votre chemin
La nature en est la maîtresse
Les Marquises peuvent être considérées comme une destination touristique de plus en plus immaculée où la nature en est la maîtresse. Les chevaux sauvages parcourent les prairies, traversant parfois votre chemin même dans la rue. Un troupeau de vaches aime beaucoup s’arrêter au milieu de la route principale et vous suivre avec un regard presque hypnotisant lorsque vous sortez de la voiture. Les arbres et la flore sont également de belles preuves que vous appréciez la nature ici. elle a gagné. Les collines volcaniques sont également envahies de verdure.
Lire également : Les pièces d'identité indispensables pour voyager en Europe
Sunday Mess
Nuku Hiva est l’une des principales et des plus grandes îles habitées. Vous trouverez un centre meublé très simplement avec tout ce dont vous avez besoin. Église, bureau de poste, centre commercial et hébergement. Tout cela suffit pour que la population locale puisse vivre. Je recommande vivement d’assister à la messe à l’église. La messe est considérée ici comme un rituel où les habitants de l’île s’habillent en vacances. Les femmes ont des couronnes florales aux couleurs vives, des chemises colorées pour hommes et enfants. La messe a principalement lieu dimanche matin, et tous les résidents se réuniront.
Tiki Tuhiva
Au centre de l’île principale se trouve la montagne Mala Tiki Tuhiva. Après une sortie facile, vous pourrez admirer la vue sur l’île. Le domaine principal de la montagne est celui du guerrier et de la déesse qui surveille la sécurité de l’île. Ensuite, une légende se lie à l’archipel, décrite et enveloppée de mystère au sommet.
Voyage au-delà des chutes
L’île de Nuku Hiva offrira un magnifique spectacle des chutes de Vaipo, mais pas gratuitement. En bateau, vous pourrez rejoindre la plage cachée, où commence le voyage à travers la forêt tropicale. Le trek n’est pas simple du tout, et il est bon de s’y préparer. Une grande quantité d’eau, des chaussures solides et un répulsif sont autant de nécessités. Après environ deux heures passées à surmonter tous les pièges, où vous pouvez parfois patauger dans l’eau profonde des genoux, vous verrez les chutes et vous réaliserez que le voyage en valait la peine. Maintenant, il suffit de percevoir le murmure de l’eau, le chant des oiseaux et l’odeur de la forêt.
Les îles Marquises conviennent aux touristes qui ils aiment les vacances actives. Les Marquises sauvages offrent une nature magnifique, mais choisissez une autre destination pour vous prélasser au bord de la mer.