Où se trouve la Catalogne en Espagne ?

1084
Partager :

La Catalogne est la région autonome d’Espagne la plus proche de nous. Il y a les magnifiques sommets des Pyrénées, de belles plages et des monuments historiques. Tout le monde vient ici. Nous allons montrer ce qu’il faut voir à Barcelone, où se baigner ou où trouver une excellente ferrata d’adrénaline. Découvrez quels sont les endroits les plus intéressants de Catalogne.

Barcelone

Le centre de la Catalogne est sans aucun doute Barcelone. Cette métropole de trois millions de dollars (dans l’agglomération) est connue non seulement pour son excellente équipe de football, mais aussi pour les beaux monuments de l’architecte Gaudi. La principale attraction touristique de Barcelone est la basilique de la Sagrada Familia. Bien qu’il ne soit pas encore complètement établi et que l’apparence générale gâte les grues environnantes, elle vous séduira par sa magnificence et son caractère inhabituel. Si vous voulez également regarder à l’intérieur, vous devrez faire une longue file d’attente et payer des frais d’entrée d’environ 20 euros/os. Vous pouvez acheter un billet > entrée en ligne < vous pouvez traverser le bâtiment, y compris le musée et la vue sur le toit.

A voir aussi : Pourquoi Paris New York est plus long que New York Paris ?

Si vous souhaitez visiter quelque chose de gratuit, rendez-vous au parc de la Ciatadella, avec sa place adjacente et l’Arc de Triomphe. À l’arche, vous pouvez observer des perroquets aux couleurs vives dans les couronnes de palmiers et, dans le parc, faire une pause du soleil du sud ou visiter le zoo. Le quartier gothique se trouve à proximité du parc. Promenez-vous dans les rues historiques de la partie la plus ancienne de la ville, qui abrite de nombreux bars et restaurants, dégustez le vermouth espagnol et une excellente cuisine catalane. N’oubliez pas de vous arrêter à l’imposante cathédrale de Barcelone lorsque vous perdez dans les allées. L’entrée dans ce pays est malheureusement également légèrement > zone chargée ici côte sud-est de la Casa Dear et Sagrada Familia côte nord du Portugal Occitanie article < et notre première vidéo amateur. Il contient de nombreuses séquences d’Espagne et bien d’autres.

A découvrir également : Comment bien profiter des Alpes japonaises

Partager :